Règle d'abonnement au canal Telegram Parlement/Gouv/PR Revue de Presse (LaREM!)

Ce canal a pour objet de faire une veille de l’actualité politique de la majorité (Parlement et Exécutif). Dans ce cadre, les membres ont accès au partage de différents articles de presse et de tweets sélectionnés exclusivement par LaREM.

Conformément aux articles L 335-2 et L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit qui peut être punie de 300 000 € d'amende et 3 ans d'emprisonnement.

Afin de garantir le respect du droit d’auteur, La République en Marche doit s’assurer que les membres du canal Parlement/Gouv/PR Revue de Presse (LaREM!) s’engagent à détenir des abonnements presse à jour et à informer LaREM de tout changement à ce titre.

En acceptant de vous abonner à ce canal vous reconnaissez détenir un abonnement à jour des médias suivants : Le Monde, Les Echos, Le Figaro, L’Opinion, La Croix, Le Point, L’Express, Libération, l’Obs, Le Parisien, Marianne, Challenges et le JDD.

Fermer la recherche