Les élections législatives ont lieu les 11 et 18 juin 2017 en France (3 et 17 juin pour les Français de l'étranger du continent Américain et 4 et 18 juin pour les autres Français de l'étranger).
Vous serez absent(e) à une de ces dates ? Pensez à donner procuration !
Attention : si vous n'êtes pas en France métropolitaine, votre date de vote peut varier. Consulter les dates.

Un de nos volontaires peut porter votre voix

Si vous n’avez pas de proche de confiance qui pourrait voter pour vous dans votre commune, nous pouvons trouver quelqu’un qui portera votre voix. Remplissez simplement le formulaire. Attention, la procuration doit ensuite parvenir à votre bureau de vote, ce qui prend plusieurs jours. Effectuez donc votre démarche rapidement !

Comment ça marche ?

  1. Remplissez ce formulaire en indiquant vos coordonnées et votre bureau de vote.
  2. En Marche ! recherche une personne de confiance dans votre commune disponible le jour du vote.
  3. Vous recevrez d'ici quelques jours toutes les informations pour compléter le formulaire CERFA avec les coordonnées de la personne qui votera en votre nom.
  4. Le jour de l'élection, un électeur En Marche ! vote en votre nom.
En savoir plus »
  • Mon lieu de vote
  • Mes coordonnées
  • Ma procuration
Attention : votre lieu de vote n’est pas forcément le même que votre lieu de résidence.
Connaître votre bureau de vote nous permettra de trouver une personne qui pourra s’y rendre.
En nous fournissant les informations détaillées dans le présent formulaire, vous autorisez En Marche à utiliser ces informations dans le cadre de la plateforme de procuration, afin (i) d’identifier des personnes susceptibles d’être mandataires en vue d’obtenir la procuration d’un tiers dans le cadre des élections présidentielles et législatives 2017, (ii) d’identifier des personnes susceptibles d’être mandants en vue d’octroyer une procuration à un tiers dans le cadre des élections présidentielles et législatives 2017, et (iii) de mettre en relation des mandataires et des mandants afin que les premiers puissent recevoir la procuration des seconds. Ces informations sont nécessaires pour vous permettre de devenir soit mandataire, soit mandant. Ces informations sont réservées à l’usage d’En Marche dans le cadre de la présente plateforme de procuration, selon les modalités détaillées ci-avant, et pour des opérations de communication politique et de dons. Ces données seront conservées pendant toute la durée des élections présidentielle et législatives. Vos informations ne pourront être communiquées qu’aux personnes habilitées d’En Marche et aux cocontractants qui, en leur qualité de sous-traitants, n’agiront que sur instruction d’En Marche et seront soumis à une stricte obligation de confidentialité. Certains de nos partenaires peuvent avoir des activités dans des pays situés en dehors de l’Union Européenne, notamment aux fins d’hébergement des données. Vos données pourront être transférées dans des pays présentant une protection adéquate au regard des garanties imposées par la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, et dans le cadre des clauses contractuelles types de la Commission européenne. En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer vos droits d’accès, d'opposition, de rectification et de suppression à l’adresse postale ou électronique suivante : En Marche – BP 80 049 – 94801 Villejuif – France et contact@en-marche.fr
Fermer la recherche