Retour au site  En Marche !
La République En Marche
Retour à la liste des référents

Jaoued Boussakouran

Maghreb & Afrique de l'Ouest

Jaoued Boussakouran est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence. En 2009, après une expérience dans la haute administration Française, Jaoued est recruté au Maroc en tant que directeur administratif et financier du groupe d'investissement "BCF"​ présent sur plusieurs secteurs d'activités.

Depuis Juin 2013, Jaoued a créé la filiale marocaine du cabinet de relations publiques : APOSTROPHE. Le cabinet propose d’organiser des opérations de communications stratégiques, qu’elles soient institutionnelles ou privées, afin de défendre et de promouvoir les intérêts de ses clients, au Maghreb et en France. Parmi ses clients, Apostrophe compte aussi bien de grands groupes du CAC 40 (Suez, Vivendi, Bouygues...) que des start-up ou des mouvements associatifs.

Engagé politiquement, Jaoued fut l’un des fondateurs du mouvement En Marche au Maroc après avoir participé à l'animation du comité de soutien de Juppé pour les primaires de la droite. Il fut ensuite animateur du comité LREM de Casablanca qui devint l'un des plus dynamique de la région.

Sur le plan associatif, Jaoued fut un des membres fondateurs de la fondation Marocain Pluriel, qui prône la diversité des cultures et des religions au Maroc

Fermer la recherche