Amandine Mackako et Mehmet Ceylan
Val-de-MarneAmandine MACKAKO – 31 ans – est juriste en marchés publics. Elle a été référente départementale des Jeunes avec Macron en 2017. Elle est membre du Conseil national de la République En Marche et Suppléante de Laurent SAINT-MARTIN, député de la 3ère circonscription du Val-de-Marne. Amandine est également membre active de plusieurs associations locales. Mehmet CEYLAN – 32 ans – juriste de formation, est collaborateur parlementaire de Frédéric DESCROZAILLE, député de la 1ère circonscription du Val-de-Marne. Mehmet est également un acteur associatif de sa ville.
Adhérents depuis 2016, Amandine et Mehmet ont participé au lancement, à la structuration puis au développement du mouvement En Marche dans le Val-de-Marne. Mehmet a défendu le programme de la majorité présidentielle lors des municipales et des départementales à Créteil. Amandine a également défendu le programme de la majorité présidentielle lors des départementales sur le canton de Choisy-le- Roi/Villeneuve-Saint-Georges.
Par leur détermination et leur expérience, ils ont montré leur capacité à porter le projet présidentiel dans le Val de Marne. Leur mandat sera au service des adhérents et des militants en étant au plus proche de la réalité du terrain. Ils seront à l'écoute de tous pour faire avancer les comités locaux selon les réalités locales. Dans un souci constant de rassemblement avec les partenaires de la majorité présidentielle, ils s’engagent à représenter fidèlement les adhérents du Val-de-Marne ainsi qu’à travailler à l’atteinte des objectifs politiques de la République en Marche.