Élections législatives : aucune voix ne doit manquer.
Retour à la liste des événements

Avenir du comité en présence du référent départemental - Le Plan-de-la-Tour, 04/09/2021

Organisé par Patrick H. du comité En Marche Le Golfe de Saint-Tropez
Cet événement est terminé
  • Samedi 4 septembre 2021, 18h30
  • domaine de La Quinta 95 chemin du Prat-Bourdin à Plan de la Tour, 83120 Le Plan-de-la-Tour
Certains d'entre vous ont reçu il y a quelques jours un message d'Olivier Lutersztejn référent départemental pour laRem informant de la proposition votée par le Copol de scinder notre comité local en deux entités distinctes pour créer un comité dédié aux seules communes de Ramatuelle, Saint-Tropez et Sainte-Maxime.
La proposition de création d'un comité revenant statutairement aux adhérents, nous avons demandé à O. Lutersztejn de venir débattre avec vous de cette proposition de partition et de nous en exposer les motivations politiques et la justification de sa logique territoriale.
Aussi, nous vous convions à participer à la réunion de notre comité local le 4 septembre à 18h30 au domaine de La Quinta, 95 chemin du Prat-Bourdin à Plan de la Tour en présence d'Olivier Lutersztjen référent départemental.
Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire sur la plateforme d'En Marche pour y participer ou bien nous informer par mail (enmarchegolfe@gmail.com)ou en contactant directement l'un ou l'autre de vos animateurs et co-animateurs.
Ordre du jour :
- Débat sur la création d'un deuxième comité local dans le golfe de Saint-Tropez
- Actualité politique territoriale (compte-rendu de mandat des élus laRem à la communauté de commune du golfe de Saint-Tropez)
-Orientations politiques et conclusion par Olivier Lutersztejn

Un verre de l'amitié clôturera cette réunion de travail.

Les événements à proximité

Fermer la recherche