Retour à la liste des événements

Réunion mensuelle sécurité - Paris 7e, 18/05/2021

Organisé par Valentine B. du comité Invalides/Sèvres-Babylone
Cet événement est terminé
  • Mardi 18 mai 2021, 19h00
  • En zoom, 75007 Paris 7e

Chers marcheurs et marcheuses,

Les membres du comité INVALIDES sont conviés à la réunion mensuelle du comité BAC/GRENELLE sur le thème de la sécurité : 

Thème central de la campagne des régionales, avec la proposition de notre candidat Laurent Saint Martin de créer une police régionale, la sécurité sera très vraisemblablement un point de débat majeur de la future campagne présidentielle.

Malgré le panel de mesures prises par notre gouvernement, le sentiment d’insécurité progresse chez les Français, avec deux français sur trois qui considèrent que la sécurité s’est dégradée au cours des dernières années, selon un sondage récent. Cette opinion est d’ailleurs particulièrement présente chez les électeurs de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon, avec respectivement 81% et 79%.

Nous vous proposons  donc de partager avec les autres marcheurs et marcheuses du quartier vos remarques, commentaires et propositions dont la synthèse sera, comme à la suite de chacun de nos débats, remontée au mouvement.

Nous vous souhaitons un très bon week-end de l’ascension et espérons vous voir très nombreux mardi 18 mai à 19h, pour souhaitons le une de nos dernières réunions en visio.

Amitiés

Valentine & David

Quand ? mardi 18 mai 2021 à 19h00
Où ? Zoom, 75007 Paris 7e

Les événements à proximité

Fermer la recherche