Retour à la liste des événements

Réunion inter-comité Vincennes/Saint-Mandé élections départementales - Vincennes, 10/05/2021

Organisé par Jean-Philippe P. du comité Comité En Marche Vincennes
Cet événement est terminé
  • Lundi 10 mai 2021, 21h00
  • visio-conférence, 94300 Vincennes

Bonjour à toutes et tous

Elle vient tout juste d’être publiée notre 3ème Lettre d'Information, elle vous fera découvrir nos candidats majorité présidentielle, aux élections départementales pour le canton Vincennes/Saint- Mandé.

 

LETTRE D’INFORMATION N°3                          Dimanche 9 mai 2021

 

Présentation de nos candidats aux départementales pour le canton Vincennes/Saint- Mandé

Candidats Titulaires

-Jessica Perniceni, agée de 39 ans, habite à Vincennes dans le quartier des Vignerons. Elle est responsable audit interne au sein d’une ONG qui œuvre dans le domaine de la solidarité internationale. Militante du Centre depuis plus de 10 ans, elle est devenue Déléguée départementale du MoDem 94 après avoir porté les valeurs du MoDem à Vincennes lors des deux dernières élections municipales, et tout récemment en 2020 ,aux côtés de La République en Marche sur la liste « Vincennes + ». Elle est tout particulièrement sensible à la préservation du cadre de vie de notre canton ainsi qu’aux questions de solidarité et de dynamisme économique.

-Damien Caparros a 44 ans, est marié et père de deux enfants. Il vit à Saint-Mandé depuis plus de dix ans. Il exerce les fonctions autoentrepreneur et de journaliste, principalement de presse écrite. Il sera candidat de la majorité présidentielle pour le canton SaintMandé-Vincennes. Nos candidats suppléants

Candidats remplaçants

-Gilles Widawski a occupé plusieurs fonctions de direction au sein de grands groupes en France avant de s’expatrier 6 ans aux USA. De retour à Paris pour diriger une PME industrielle, il succède à Agnes Pannier-Runacher comme référent de LaREM Paris 16. Aujourd’hui installé à Vincennes, chef d’entreprise, il est passionné par le développement économique.

- Léa Scher est une jeune maman et entrepreneuse de 28 ans, elle a grandi à Vincennes et était scolarisée à Saint-Mandé. Elle conseille aujourd'hui des grands groupes et des institutions sur le futur de leur secteur. Elle est très attachée à son département et tient à mettre son dynamisme et ses compétences au service du département.

Retrouvez vos candidats, pour les photos, sur la plate-forme de votre comité et le 10 mai en direct.

Nous vous rappelons que demain, lundi 10 mai, aura lieu la présentation virtuelle de nos candidats lors de leur 1er Meeting virtuel : vous pourrez vous connecter à partir de 21h.

N'hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez vous engager et nous aider pour ces élections.

Nous comptons sur vous, comme vous pouvez compter sur nous.

Vous pourrez vous connecter à partir de ce lien

https://us02web.zoom.us/j/4970684871

Le Comité En Marche Vincennes

Les événements à proximité

Fermer la recherche