Retour à la liste des événements

Regionales - Visite canaveroise de Emmanuelle Wargon et Nabil Benbouha - Chennevières-sur-Marne, 08/05/2021

Organisé par Rachel K. du comité La République En Marche Chennevières
Cet événement est terminé
  • Samedi 8 mai 2021, 22h15
  • Chennevieres sur Marne, 94430 Chennevières-sur-Marne

Bonjour à toutes et à tous,

La campagne des Régionales et des Départementales est désormais bien lancée.

Ce samedi 8 mai, nous avons eu le plaisir de recevoir Emmanuelle Wargon, Ministre du logement, binôme de Laurent Saint-Martin aux Régionales et Nabil Benbouha candidats aux élections régionales représentants également la majorité présidentielle et Antoine Cucurullo membre du Copol et animateur de Nogent la République en Mache.

Cette visite de terrain donna lieu à d'enrichissantes discussions avec les canaverois. Afin de faciliter les échanges, les comité a organisé la déambulation de manière à rencontrer des commerçants, des membres d'associations, des canaverois habitants divers quartiers et des habitants de villes voisines. 

La fin de l'événément ayant été filmé il s'en suivra une micro série de vidéos courtes à destination des usagers des réseaux sociaux et messageries. 

Nous tenons à remercier, Emmanuelle Wargon pour sa disponibilité et son engagement ecemplaire. Nabil Benbouha pour sa présence et des partages avec les membres du comité de la REM Chennevieres et Antoine Cucurullo pour son accompagnement.

Belle continuation à nos candidats pour les éléction Régionales.

Francis Brunel, Samuel Louzon et Rachel Koné, animateurs du comité local La République en Marche Chennevières et Laurence Grandjean membre du Coter.

Les événements à proximité

Fermer la recherche