Retour à la liste des événements

Réunion comités de la Dracénie - Draguignan, 09/01/2021

Organisé par Bruno M. du comité LREM en Dracenie - Canton de Vidauban
Cet événement est terminé
  • Samedi 9 janvier 2021, 10h00
  • Espace Parlementaire - 5 Avenue du Maréchal Juin, 83300 Draguignan

Madame / Monsieur / Cher(e) adhérent(e),

NOUS QUITTONS 2020, qui restera gravé dans la mémoire de l’HUMANITÉ pour rentrer dans une NOUVELLE ANNÉE où, nous devrons nous relever en faisant preuve de BIENVEILLANCE et de SOLIDARITÉ.

Une reconnexion à nos VALEURS sont ESSENTIELS et NÉCESSAIRES à l'aube de cette nouvelle année 2021 ...Ce changement POSITIF ne pourra se faire que dans l’AMOUR.

Meilleurs vœux pour 2021 !!!
Je vous souhaite une excellente année.
Une année à votre image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et sur tout une santé de fer.

Etant donné le contexte sanitaire un peu délicat de ces derniers temps, je vous propose de nous détendre autour d’un café pour la première réunion de 2021 de notre comité et pour fêter cette nouvelle année.

Cette rencontre se déroulera en date du samedi 9 janvier 2021 à 10 heures au sein des locaux de l’espace parlementaire de notre député de la 8ème circonscription situés à l’adresse suivante 5 Avenue du Maréchal Juin, 83300 Draguignan.

Cette rencontre sera l’occasion d’aborder différents sujets et l’occasion de parler de tout SAUF du Covid , et d’envisager les prochaines échéances plus sereinement en présence de notre député : Mr Fabien MATRAS.

Nous compterons également parmi nous :

  • notre ancien réfèrent LREM du VAR Mr Reynald CADORET qui a la gentillesse de revenir comme adhérent dans notre comité qui l’a dirigé à sa création qui est maintenant coordinateur départemental c'est à dire en action sur les prochaines élections départementales et régionales .Il nous parlera de sa nouvelle fonction et pour rappeler le calendrier électoral 2021 et 2022.
  • Mr Rayann MUSLIM, nous fera un point sur les statuts de notre mouvement en tant que Responsable de la Réforme des Statuts. et de l’élection des binômes d’animateur (vous avez jusqu’aux 10 janvier 2021 pour voter sur la plateforme de notre mouvement) et également de sa toute nouvelle fonction dans notre département.

Dans un souci d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 8 janvier 2021.

Dans le cas où vous désirez évoquer d’autres sujets, n’hésitez pas à m’en faire part.

En espérant vous compter parmi les membres présents, je vous prie de croire, Madame / Monsieur / Cher(e) adhérent(e), en l’assurance de mes salutations les plus cordiales.

PRENEZ SOIN DE VOUS

Marc PEKGOZ

Fermer la recherche