Retour à la liste des événements

REUNION DU COMITE TOULOUSE NORD OUEST (CA MARCHE A TOULOUSE) - Toulouse, 25/11/2020

Organisé par Gilles F. du comité Comité Toulouse Nord Ouest
Cet événement est terminé
  • Mercredi 25 novembre 2020, 18h00
  • TOULOUSE, 31000 Toulouse

Bonjour à tous!

Demain soir le président fait de nouvelles annonces sur le confinement!

Nous vous proposons ,entre autre, de les commenter en direct le mercredi 25 à 18H en visio Zoom.(le lien vous sera envoyé une fois inscrit à la réunion)

Mais nous aborderons les prochaines étapes qui nous attendent quant à la vie du mouvement et la première étape concerne les comités avec l'élection de leurs animateurs .

A cette fin nous vous remettons en ligne  les différentes étapes  nécessaires pour y participer.

Attention:Votre profil à jour est nécessaire et utile pour pouvoir voter!!!

Rendez vous mardi soir pour le prochain café politique du DPT 31!

A mercredi donc sans faute!

Olga et Gilles

PS INSCRIVEZ VOUS A LA REUNION SANS FAUTE POUR RECEVOIR LE LIEN DE LA REUNION ZOOM LA VEILLE

 

Depuis la création d'En Marche en 2016, les animateurs locaux sont sur le terrain et font vivre notre Mouvement dans les territoires. Sans eux, tout ce que nous avons parcouru jusqu'à présent n'aurait pas été possible. 
 
Aujourd'hui, être animateur d'un comité local, c'est poursuivre l'ambition première d'En Marche : remettre les Français et les Françaises au cœur de la vie politique. Notre mouvement rassemble les personnes engagées autour d'un socle de valeurs et cette volonté́ de regarder la réalité́ en face pour mieux la transformer.
 
Être animateur d'un comité local, c'est être au plus proche des réalités : parler avec les Français, connaître leurs attentes, leurs déceptions, ce qu’ils souhaiteraient voir changer. 
 
Être animateur local, c'est aussi échanger avec les acteurs de son territoire. Un rôle qui, en cette période de crise, montre toute son importance ; pour accompagner par exemple les commerces de proximité ou les plus vulnérables, et les informer sur les aides.
 
Être animateur local c'est donc être acteur de la politique locale, faire vivre la démocratie dans son territoire, centraliser les remontées du terrain et faire des propositions avec les membres de votre comité pour guider les actions de La République En Marche.
 
Enfin, être animateur local c'est jouer un rôle déterminant pour la réussite du quinquennat, pour permettre la transformation du pays lancée par Emmanuel Macron en 2017 mais aussi pour préparer les futures échéances électorales.
 
Vous souhaitez candidater ? A vous de jouer !
 
Avant de commencer, connectez-vous avec vos identifiants personnels et vérifiez que votre profil ainsi que celui du binôme avec lequel vous souhaitez candidater est bien certifié : https://en-marche.fr/espace-adherent/mon-compte/certification (https://en-marche.us16.list-manage.com/track/click?u=55827081e9c72c969a6fa0ea5&id=89dc6c22dd&e=da2a7b29e8).

Rendez-vous ensuite sur la page du comité dans lequel vous souhaitez candidater et cliquez sur "JE CANDIDATE".

Après avoir rentré les informations de votre candidature, vous serez invité à sélectionner un membre paritaire du comité pour former un binôme avec vous en faisant une recherche par nom.


RETROUVEZ ICI TOUTES LES ETAPES POUR CANDIDATER (https://en-marche.us16.list-manage.com/track/click?u=55827081e9c72c969a6fa0ea5&id=9e81d40cfb&e=da2a7b29e8)
 

Les événements à proximité

Fermer la recherche