Retour à la liste des événements

Réunion du 16 juin 2020 - Corenc, 16/06/2020

Organisé par Gilles N. du comité Grésivaudan-Meylan
Cet événement est terminé
  • Mardi 16 juin 2020, 18h00
  • Réunion zoom, 38700 Corenc

Bonjour,

 

Suite à une série de contacts avec Brigitte Charpentier, qui travaille avec Olivier Six à l’échelle départementale, il me semble qu’il faut consacrer la réunion de demain soir à l’organisation future de notre comité et à l’organisation du mouvement à l’échelle départementale.

 

Chaque comité doit désigner deux représentants qui constitueront le conseil départemental. Il doit s’agir si possible d’une femme et d’un homme. D’ores et déjà deux personnes ont fait acte de candidature. Il s’agit d’Edgar Clary et de Julien Sinatra. Si j’ai bien compris, les animateurs des comités (là encore une femme et un homme) seront membres du comité départemental, ainsi que tous les élus appartenant à La République En Marche.

 

Par ailleurs, il faudra choisir deux co-animateurs du comité. Jacqueline Joannon nous a fait part de son intention d’assurer cette responsabilité.

 

Les représentants du comité au conseil départemental doivent déposer leur candidature avant la mi juillet (la date définitive n’est pas arrêtée). Le vote ouvert à tous les membres du comité se fera de manière dématérialisée.

 

Brigitte Charpentier nous conseille de conserver les mêmes animateurs (Pierre Guérin et moi-même) jusqu’à la fin de l’année 2020. Cela laisse le temps d’organiser la transition.

 

Bien cordialement.

 

Gilles Novarina

Professeur d’urbanisme

Tél.: +33(0)611340784

Les événements à proximité

Fermer la recherche