Retour à la liste des événements

Présentation de vos co-animateurs. - La Bâtie-Vieille, 25/05/2020

Organisé par Roland G. du comité Gap-Tallard Durance
Cet événement est terminé
  • Lundi 25 mai 2020, 23h00
  • Place Saint Arnoux, 05000 La Bâtie-Vieille

Bonjour à toutes et tous.

Tout d’abord, nous désirons remercier toutes et tous les animateurs qui nous ont précédés. Ils ont beaucoup œuvré, tant pour la campagne Présidentielle de 2017, que dans l’élection de notre Député Pascale Boyer.

Mis en sommeil au cours de l’année dernière, le plus important Comité des Hautes-Alpes se doit d’être très actif en vue des échéances électorales qui s’annoncent.

 

Avec l’arrivée des nouveaux statuts de notre mouvement En-marche, de nouvelles structures sont mises en place.

Parmi vous, deux Marcheurs seront élus (binôme paritaire) afin d’intégrer, à notre côté, le Comité Territorial. Cette élection se déroulera au cours de la première quinzaine du mois de juillet.

Des informations supplémentaires et les modalités vous seront communiquées en temps utile.

Nous sommes vos interlocuteurs pour l'agglomération Gap Tallard Durance au sein d’En-Marche 05. N’hésitez pas à nous contacter. Notre comité a besoin de l'engagement et la bonne volonté de tous.

 

 

 

Carole BOURMAUD :

Je suis haut-alpine depuis toujours.

Mariée un enfant, je suis chargée clientèle dans une grande entreprise, j'ai auparavant travaillé comme secrétaire de direction dans une salle de spectacle.

Mon mari artisan, mes parents hôteliers restaurateurs, le monde de l'entreprise à toujours tenu une grande place dans ma vie.

La République en Marche était pour moi une évidence , j'y ai retrouvé les valeurs du centre droit qui me sont chères.

Notre pays a besoin de l'engagement de chacun au moment ou il doit affronter la remise en route de notre économie, de notre vie.

 

Roland GARCIN :

Marié, deux enfants, nous demeurons à Gap et nous sommes issus de la double culture Alpine, 04-05 ;).

Je suis Marcheur depuis 2017 et fraichement élu Conseiller Municipal à Curbans (Communauté d’Agglomération de Gap-Tallard-Durance).

Retraité de la gendarmerie nationale, ancien représentant des personnels, j’ai désormais du temps de disponible pour m’investir dans la co-animation de ce Comité et m’engager pleinement dans mon engagement politique, comme je l’ai fait précédemment dans le monde associatif.

Fermer la recherche