Éducation, culture, santé, environnement : que doit faire la puissance publique après la crise ? - Dijon, 25/05/2020
- Lundi 25 mai 2020, 18h30
- Apéro-débat en visio, 21000 Dijon
Cher.e.s adhérent.e.s,
après ces semaines difficiles d'isolement, nous vous proposons de nous retrouver pour échanger sur différents thèmes à un rythme hebdomadaire. Comme annoncé précédemment, voici le troisième atelier autour de l'éducation, la culture, la santé et l'environnement : que doit faire la puissance publique après la crise ?" lundi 25 mai.
Pour nous rejoindre, nul besoin d'installer un logiciel, il suffit de suivre le lien ci-dessous (fonctionne sur ordinateur ou téléphone mobile) -->
Atelier 3 Éducation, culture, santé, environnement : que doit faire la puissance publique ?
Vous trouverez ci-dessous le dernier atelier d'ici mi-juin : à noter dans vos agendas, merci de vous inscrire dès que possible pour confirmer votre présence !
2 juin : atelier 4 " Mondialisation : de la dépendance à la souveraineté" & "Construire une Europe à la hauteur des enjeux"
Restant à votre disposition. Bien à vous.