Atelier "Après la COVID19" - Bures-sur-Yvette, 21/05/2020
- Jeudi 21 mai 2020, 21h00
- Visio Conférence GoogleMeet, 91440 Bures-sur-Yvette
Face à la dimension conjoncturelle de la crise sanitaire et les changements profonds qu’elle a engendrés, LREM propose à ses comités locaux d’organiser des ateliers afin de recueillir les suggestions de ses adhérents.
Dans ce cadre, nous avons constitué le groupe « Les ateliers de l’après crise » qui regroupe des marcheuses et des marcheurs des comités d’Orsay, Bures-Yvette, Gif-sur-Yvette, Villiers-le-Bâcle/Saint-Aubin et Les Ulis, Nous vous invitons à notre 4ème atelier en visio-conférence, portant sur le thème :
Thème 4 : Faire vivre l’esprit de solidarité
L’atelier sera axé autour des questionnements suivants sans exhaustivité et une certaine souplesse guidera cet atelier :
La solidarité pendant la crise : constat – Resserrer les liens intergénérationnels – Aider les familles et les personnes les plus vulnérables – Améliorer les conditions de logement – Faciliter l’engagement
Afin de contribuer au mieux à cet atelier, vous pouvez consulter le dossier lié au thème sur
Pour participer à cette visioconférence, il est nécessaire que vous disposiez de l’application https://meet.google.com (gratuite).
Afin d’organiser au mieux cette vision conférence, nous vous demandons également de vous inscrire sur la boite mèl bta.essonne@gmail.com. Après cette inscription, vous recevrez le code d’accès à la visio-conférence par mèl dans la journée du 21 mai 2020 au plus tard.
Vos questionnements, vos interrogations sont importants. Si vous ne pouvez participer à cette visioconférence, envoyez vos questions et suggestions sur la boite mèl bta.essonne@gmail.com
Un compte rendu sera adressé à tous les participants.
A bientôt
Erick Acker
Les événements à proximité
-
Bures-sur-Yvette
-
Bures-sur-Yvette
-
Bures-sur-Yvette