Retour à la liste des événements

Les ateliers de l'après crise - Villiers-le-Bâcle, 16/05/2020

Organisé par Fatima B. du comité Comité en Marche Villiers le Bâcle - Saint Aubin
Cet événement est terminé
  • Samedi 16 mai 2020, 15h00
  • visio-conférence, 91190 Villiers-le-Bâcle

Bonjour à toutes et à tous,

Face à la dimension conjoncturelle de la crise sanitaire et les changements profonds qu’elle a engendrés, LREM propose à ses comités locaux d’organiser des ateliers afin de recueillir les suggestions de ses adhérents.

Dans ce cadre, nous avons constitué le groupe « Les ateliers de l’après crise » qui regroupe des marcheuses et des marcheurs des comités d’Orsay, Bures-Yvette, Gif-sur-Yvette, Villiers-le-Bâcle/Saint-Aubin et Les Ulis.  Nous vous invitons à notre 3ème atelier en visio-conférence, portant sur le thème :

Thème 3 : Régulation du capitalisme et soutenabilités

L’atelier sera axé autour des questionnements suivants sans exhaustivité et une certaine souplesse guidera cet atelier :

Revoir notre modèle de production – Repenser le partage de la valeur – Faire évoluer le rôle des entreprises

Afin de contribuer au mieux à cet atelier, vous pouvez consulter le dossier lié au thème sur https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/pole_idees/Apres%20crise/LaREM_Reconstruire-Ensemble_Atelier%233%20(2).pdf

Pour participer à cette visioconférence, il est nécessaire que vous disposiez de l’application https://meet.google.com (gratuite).

Afin d’organiser au mieux cette vision conférence, nous vous demandons également de vous inscrire sur la boite mèl bta.essonne@gmail.com. Après cette inscription, vous recevrez le code d’accès à la visio-conférence par mèl dans la journée du 16 mai 2020.

Vos questionnements, vos interrogations sont importants. Si vous ne pouvez participer à cette visioconférence, vous pouvez nous faire parvenir vos questions et suggestions sur la boite mèl bta.essonne@gmail.com

Un compte rendu sera adressé à tous les participants.

A très bientôt!

Fatima

Les événements à proximité

Fermer la recherche