Retour à la liste des événements

Atelier "Facebook Messenger" avec pour thème "que nous dit cette crise ?" - Mulhouse, 18/04/2020

Organisé par Jean-Frédéric B. du comité EnMarche68
Cet événement est terminé
  • Samedi 18 avril 2020, 18h00
  • Facebook Messenger, 68100 Mulhouse

Bonjour à tous,

« Réfléchir à l’avenir » et « penser à l’après », font partie des axes évoqués dans le Plan d’Action et de Mobilisation présenté par notre délégué général, Stanislas Guerini, dès le début du confinement que nous sommes en train de vivre.

À cet effet, nous avons le plaisir de vous inviter à une série d’ateliers dans le cadre des « ateliers de la transformation ». Ils seront organisés, à distance, au sein de notre comité local EnMarche68-Mulhouse, et répartis chaque semaine entre le 20 avril et le 20 juin prochains, dans le but de nourrir la « Convention de la Reconstruction » qui se tiendra à l’issue de cette crise.

Il s’agit dans un premier temps, d’en tirer les premiers enseignements en répondant à la question : « Que nous dit cette crise ? »

Nous avons ainsi l’occasion de contribuer aux décisions qui vont être prises pour rompre avec tout ce qui ne fonctionne pas, ou plus, dans notre modèle de société.

Ce premier atelier aura lieu le SAMEDI 18 avril, à 18 heures, via l’application Facebook Messenger (session vidéo).

Nous serons à votre disposition dès 17H samedi, afin de vous aider à régler d’éventuelles difficultés techniques que vous pourriez rencontrer pour vous connecter et participer à l’Atelier.

Pour vous inscrire :

* Sur la plateforme en-marche.fr

* Par mail : infojefweb@gmail.com

* Par téléphone 06 83 68 71 68

Les animateurs et co-animateurs du comité local EnMarche68-Mulhouse

Les événements à proximité

Fermer la recherche