Retour à la liste des événements

VISIOCONFÉRENCE - Bourg-en-Bresse, 17/04/2020

Organisé par Michele T. du comité Bassin de Bourg-en-Bresse En Marche !
Cet événement est terminé
  • Vendredi 17 avril 2020, 18h00
  • DE VOTRE SALON, 01000 Bourg-en-Bresse

Bonjour à tous,

 

Nous espérons que vous allez bien et surtout que vous êtes en bonne santé vous et vos proches.

Nous voudrions avoir un échange amical avec vous , pour reprendre contact et parler de la crise du COVID19 que nous traversons, les positions du gouvernement et celles de l’opposition.

La planète toute entière se bat contre le coronavirus et la France elle aussi est dans la tourmente. Notre président Emmanuel Macron a déclaré « le temps est à s’unir et à se tenir les coudes pour terrasser ce Virus “

Pour cela, nous vous proposons d’expérimenter une première rencontre en visioconférence de notre comité de Bourg vendredi 17 à 18h .

Pour cela merci de vous inscrire impérativement , par retour de ce mail car la conférence sera sur invitation . Après votre inscription, nous reviendrons vers vous, pour vous donner toutes les informations de connexion.

 

Nous n’avons pas la prétention de croire que notre mouvement est le seul raisonnable, mais nous avons plus que jamais besoin d’exister sur le terrain et de constituer une force.

La base de nos comités, nos militants, est inoxydable, et prête à la prochaine campagne présidentielle de 2022. Le département autour de son référent Marwane el Maroudi est bien tenu. Notre département a une voix qui porte, nos avis sont écoutés.

 

Nous voulons gagner la prochaine présidentielle, avec détermination, compte tenu des alternatives politiques françaises approximatives, décalées ou pathétiques, et nous y préparer ; Bourg et les environs ont un rôle déterminant à jouer, pour résister aux assauts de nos adversaires politiques.

 

C’est ainsi que nous vous faisons ce signe amical, et nous vous invitons à cette première, une nouvelle sorte de réunion confinée par visioconférence. Tous les thèmes pourront y être abordés et nous ferons remonter les conclusions à notre référent, pour être transmises au national.

 

Gardons le contact, tous les progressistes ne seront pas de trop pour le futur proche à construire.

Bien sincèrement,

 

Michèle TROCHU, Abdel KRIMOU, Patrice TERGNY.

Réponse souhaitée par mail à michele.trochu@gmail.com ou par tel au 06.87.40.67.12

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche