Retour à la liste des événements

Débat et perspectives électorales - Kuala Lumpur, 25/02/2020

Organisé par Philippe C. du comité En Marche! Kuala Lumpur
Cet événement est terminé
  • Mardi 25 février 2020, 18h30 UTC +08:00
  • Yeast Bangsar 24G Jalan Telawi 2 Bangsar, 59100 Kuala Lumpur, Malaisie

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, les élections municipales approchent en France et la campagne bat son plein (pas toujours de manière honorable d'ailleurs). Cette élection intervient dans un contexte de défiance sans précédent vis-à-vis du président et des institutions.

A l'étranger, notre prochaine échéance électorale est prévue pour juin avec l’élection des conseillers consulaires. A ce stade, il n’y a pas de liste REM pour la Malaisie mais plusieurs personnes ont exprimé de l’intérêt et la date de dépôt des candidatures est fixée à début Mars.

Nous vous proposons de nous retrouver pour débattre – dans la nuance – sur les réussites et les déceptions des premières années du quinquennats. Cette rencontre sera également l’occasion d’échanger sur les enjeux du rôle de conseiller consulaire dans notre contexte malaysien et de réfléchir à nos attentes par rapport à cette campagne et à nos engagements éventuels.

Cette rencontre est ouverte à tous, indépendamment de nos affiliations politiques et le lieu exact sera confirmé ultérieurement. Si l’un d’entre vous est en mesure de nous accueillir dans un endroit relativement central, ça serait avec plaisir. Et pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons aller diner ensuite.

Au plaisir de vous rencontrer / revoir.

Philippe Coullomb & François Baillard

Événement à proximité

Fermer la recherche