Retour à la liste des événements

Réunion municipale Limoges 2020-1 - Limoges, 18/01/2020

Organisé par François N. du comité En Marche - Limoges
Cet événement est terminé
  • Samedi 18 janvier 2020, 9h30
  • 22 rue Adrien DUBOUCHE, 87000 Limoges

Bonjour

En cette nouvelle année qui ne fait que commencer, Antoine et moi vous adressons nos voeux les plus sincères, en espérant que 2020 sera plus sereine que les années passées.

Ces derniers mois n'ont pas été faciles pour LREM87. Si vous avez eu le sentiment de ne pas avoir de réponse à vos questions, malgré quelque mails d'information, nous nous en excusons humblement et nous veillerons à vous répondre et à mieux vous informer en temps réel.

La nomination de Joseph MAKUTU comme référent par intérim est une excellente nouvelle. Je tiens à lui redire toutes mes félicitations et je suis certain que son énergie et sa vision nous permettront de nous renouveler, de retrouver notre efficacité et de nous rassembler, plus que jamais autour d'un projet local qui ne fait que débuter. Joseph, tu peux compter sur nous !

Dans le cadre des municipales, il est indispensable d'être en ordre de marche pour porter nos valeurs, nos idées et notre vision de Limoges. Nous devons avoir la force suffisante (et je sais que nous l'avons) pour nous positionner et faire bouger notre territoire. La Politique c'est une affaire de projets, de dossiers, de personnes, de quartiers et non pas de simples places.

Le rôle de chacun est central, - et je dirai même - vital pour notre mouvement. Ne rien proposer, c'est s'effacer. S'effacer c'est ne pas exister. Or, nous avons le devoir d'incarner une 3ème voie pour porter, localement, un projet. Nous pouvons et nous devons aller plus loin pour que Limoges puisse tirer son épingle du jeu.

Monique BOULESTIN, notre tête de liste, est radicalement en marche  dans cette campagne et nous allons devoir travailler durement mais collectivement.

Sachez que nous avons trouvé (et ce ne fut pas aisé vu les prix dans le centre ville) un local de campagne. Vous êtes, tous conviés, demain, samedi 18 janvier 2020 à partir de 9h30 au 22 rue Adrien DUBOUCHE. Le local est pour l'heure estampillé LE ROUTARD (clin d'œil à En marche ?). Ce sera l'occasion de nous retrouver et d'échanger sur les semaines à venir, sur le rôle de chacun et sur les évènements marquants.

 

Ce local, il est central car c'est notre local à tous ;  notre maison LREM pour ces deux prochains mois et qui sait ...

 

Nous le ferons vivre ; nous nous y réunirons  ; nous afficherons notre vision.

 

Mais la vie d'un local dépend de ceux qui y vont. Vous êtes les bienvenus.

 

je le répète  mais c'est essentiel nous avons besoin de vous

 

François

Les événements à proximité

Fermer la recherche