Retour à la liste des événements

Assistons en nombre aux controversées élections du nouveau maire - Vigneux-sur-Seine, 13/10/2019

Organisé par Florent P. du comité Vigneux-sur-Seine En Marche !
  • Dimanche 13 octobre 2019, 9h00
  • 75 rue Pierre Marin, 91270 Vigneux-sur-Seine

Chers marcheurs,

Nous avons appris vendredi matin la démission du maire poursuivi. Cela ne signifie pas encore la fin de la majorité actuelle. Face aux sentiments de doute et de trahison des vigneusiens, les élus refusent de démissionner pour organiser des élections anticipées. 

Le conseil municipal se réunit le 13 octobre, 9h30, pour élire en son sein un nouveau maire et ses adjoints. Information confirmée par la presse, la mairie passerait des mains de l’oncle au neveu, Thomas Chazal.... Nous vous donnons rendez-vous à 9h00 devant la mairie pour assister en nombre à cette controversée élection. 

Les déclarations pour prendre ses distances se multiplient de la part de Nicolas Dupont Aignan, des cadres ou conseillers républicains et divers droite. L'un d'eux aurait déclaré au Parisien qu'il ne savait "pas gérer (....) un peu comme un gagnant du lotto à qui on donnerait des millions tout de suite." Ils l'ont pourtant soutenu ou se sont tu pendant 11 ans, date à laquelle les affaires ont été dénoncées au grand jour.

Il est temps de s'unir pour agir et proposer une alternative à cette entre-soi malsain. Au plaisir de nous voir nombreux samedi.

Florent Pécassou, Vigneux-sur-Seine En Marche

Événement à proximité

Fermer la recherche