Retour à la liste des événements

Réunion désignation chef de file / négociateur Municipales 2020 - Bourgoin-Jallieu, 29/08/2019

Organisé par Stéphane T. du comité Comité En Marche Bourgoin-Jallieu
Cet événement est terminé
  • Jeudi 29 août 2019, 19h30
  • Lieu de la réunion à venir, 38300 Bourgoin-Jallieu

Le processus de désignation des candidats soutenus ou investis par La République en Marche va se poursuivre dès cette fin août, date de reprise des travaux de la Commission Nationale d’Investiture. C’est cette même CNI qui décidera, à la rentrée ,de sa position concernant Bourgoin-Jallieu, eu égard notamment aux demandes de soutien formulées par deux candidats déclarés, Joseph Benedetto et Jean-Claude Pardal.

Dans ce cadre, la CNI demande au Comité Local de désigner deux personnes aux postes de Chef de file et de négociateur, dans l’optique d’une décision éventuelle de soutien à l’un des deux candidats.

Le chef de file est en charge notamment de représenter notre mouvement dans les discussions avec le candidat qui recevra le soutien, de servir de relais entre le Comité Local et le National. Quant au négociateur, il sera plus particulièrement chargé de conduire les discussions sur la présence des candidats de La République en Marche sur la liste.

Nous vous proposons donc de nous réunir le jeudi 29 août à 19h30 (Le lieu vous sera communiqué ultérieurement) afin de procéder à la désignation de ces deux personnes, désignation pour avis qui sera dans la foulée transmise au Comité Politique Départemental et à la Commission National d’Investiture.

Deux candidats se sont d’ores et déjà déclarés pour ces fonctions, à savoir Daniel Dias pour le poste de Chef de File et André Borne pour le poste de négociateur.

Les personnes souhaitant être candidates à l’un de ces postes peuvent faire acte de candidature auprès de Cécile Darmon, animatrice, ou Jonathan Gozard ou Stéphane Trinchero, co-animateurs du Comité Local.

Nous vous attendons nombreux à cette réunion qui marquera très certainement le véritable départ de la campagne des municipales pour Bourgoin-Jallieu.

Fermer la recherche