Retour à la liste des événements

Réunion mensuelle de juillet + Réforme des statuts - Aubusson, 08/07/2019

Organisé par Michelle G. du comité LREM23
Cet événement est terminé
  • Lundi 8 juillet 2019, 18h00
  • 10 avenue de la République, 23200 Aubusson

Stanislas Guerini demande aux comités de réfléchir à la réforme des statuts. Nous intégrerons cette réflexion à notre réunion mensuelle de comité.

« Lorsque je suis devenu Délégué général de La République En Marche, je m’étais engagé à lancer le chantier de la réforme des statuts de notre Mouvement avec 3 objectifs : renforcer la démocratie interne, améliorer le fonctionnement de nos instances nationales, mieux définir le rôle de chacun sur le territoire.  
Cette réforme est un grand moment pour notre Mouvement et une nouvelle étape dans notre démarche pour faire de la politique autrement ! »

Stanislas Guerini
Délégué général de La République en Marche !


La consultation sur la réforme des statuts s’enrichit de jour en jour : déjà plus de 1 500 commentaires sur les propositions faites par les marcheurs sur l’Atelier des idées.

Nous comptons sur vous pour participer le plus largement possible à cette nouvelle étape en organisant des ateliers autour de ces 3 grandes thématiques : 

- Renforcer la démocratie locale
- Améliorer nos instances nationales
- Mieux définir le rôle de chacun sur le territoire


Cette consultation va continuer jusqu’au 14 juillet. Les nouveaux statuts seront préparés cet été pour un vote de l’ensemble des adhérents qui devrait avoir lieu à la rentrée.

Les événements à proximité

Fermer la recherche