Retour à la liste des événements

Pour une Europe proche des citoyens, organisé par LaREM Blanquefort - Blanquefort, 23/03/2019

Organisé par Mikael A. du comité La République En Marche Mérignac
Cet événement est terminé
  • Samedi 23 mars 2019, 9h30
  • Maison des Services Publics de Caychac 1 Avenue de Tanaïs, 33290 Blanquefort
Cher(e)s ami(e)s marcheurs et marcheuses.
 
Dans moins de 3 mois, nous serons à la veille d'un tournant décisif pour l'Europe. 390 millions d'électeurs européens vont devoir choisir entre une Europe plus progressiste et tournée vers l'avenir ou une Europe conservatrice voire populiste.
Le comité LREM de Blanquefort a souhaité organiser une matinée d'échanges et de débat en proposant à d'autres comités de l'aglomération bordelaise de s'associer à l'organisation (Mérignac, Eysines, le Taillan, le Haillan et St Médard en Jalles).
 
C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous inviter à participer à cet évènement qui se tiendra le samedi 23 mars 2019 à Balnquefort, Maison des services publics, 1 avenue de Tanaïs.
 
En présence de Benoit Simian, député de la 5ème circonscription, d'Olivier Costa, politologue & Directeur du Département d'études politique au Collège d'Europe et de Lucas Chevalier, expert européen, les thèmes suivant seront abordés :

- l'Europe, du concret près de chez vous,

- les enjeux de l'élection, le rôle du député européen et les grandes orientations de LREM pour l'Europe.

Compte tenu de la capacité de la salle relativement limitée (100 places), nous vous recommandons de vous inscrire rapidement pour être certain de pouvoir assister à cette manifestation.

Bien amicalement.

Le comité d'animation.

Les événements à proximité

Fermer la recherche