Retour à la liste des événements

Rassemblement transpartisan à St-Brieuc contre l'antisémitisme - Lannion, 19/02/2019

Organisé par François M. du comité Lannion En Marche !
Cet événement est terminé
  • Mardi 19 février 2019, 18h00
  • rond-point du boutilh, 22300 Lannion
Chers adhérents,
 
Nous lançons, au plan national et avec d'autres partis politiques (Agir - la Droite constructive, Union des Démocrates et des Ecologistes, UDI, Génération.s, Le Nouveau Centre, Les Républicains, Le Mouvement Démocrate, Europe Écologie-Les Verts, Parti Socialiste, PCF - Parti Communiste Français), un appel à la mobilisation contre l’antisémitisme.
 
Un rassemblement se tiendra, à l'échelle départementale, mardi 19 février à 19h00, Place du Général De Gaulle à Saint-Brieuc. Il sera relayé dans les media et sur les réseaux sociaux. Nous vous invitons à y prendre part. 
 
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire". Albert Einstein s'exprimait ainsi en 1934.
Ne détournons pas le regard face aux actes intolérables de ceux qui, s'en prenant aux juifs pour ce qu'ils sont, attaquent les fondements de notre démocratie.
 
Pour participer à ce rassemblement, un rendez-vous vous est proposé au rond-point du Boutilh, à l'entrée de la route de St-Brieuc à 18h, afin d'organiser un covoiturage sur l'aire prévue à cet effet.
 
Amitiés progressistes,
François Mouillaud, animateur local - 06 11 60 38 18

Les événements à proximité

Fermer la recherche