Retour à la liste des événements

Rassemblement citoyen contre l’antisemitisme et la violence (1) - Le Grand-Lemps, 19/02/2019

Organisé par Sébastien C. du comité Roussillonnais En Marche
Cet événement est terminé
  • Mardi 19 février 2019, 18h30
  • Place du Château, 38690 Le Grand-Lemps

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, les violences antisémites ont augmenté de 74 % en France.

Ce n'est pas admissible et nous ne pouvons nous résigner, banaliser cette violence.

Tags de croix gammées sur le beau visage de Simone Veil, profanation des arbres du souvenir plantés à la mémoire d'Ilan Halimi et dernièrement menaces et injures antisémites à l'encontre d'Alain Finkielkraut, fils d'émigrés polonais devenu un grand académicien.

Homme de lettres, philosophe, les injures dont il a fait l'objet sont la négation de ce que nous sommes, de ce qu'est notre Nation, un pays de fraternité.

En écho à l'appel national de 14 formations politiques, les comités de Le Grand Lemps, La Côte-Saint-André / Saint-Geoirs, Saint-Jean-de-Bournay, Beaurepaire, Roussillon, organisent un rassemblement sur le parvis du Foyer Municipal Place du Château à Le Grand Lemps, Mardi 19/02/2019 à partir de 18h30.

Nous comptons sur vous pour relayer l'information dans votre entourage et sur les réseaux sociaux. Nous comptons sur votre présence que ce soit pour 10 minutes ou pour 1 heure, venez comme vous êtes, peu importe l'essentiel est d'être là pour défendre les valeurs de notre République.

Nous comptons sur votre soutien pour que ce rassemblement soit le réflet de ce qu'est notre Nation, un pays de fraternité.

A très vite.

Pascale, Loïc, Sébastien, Raphaël, Sébastien, Ludovic, Sylvie, Fabrice.

https://en-marche.fr/documents-partages/4fb07e34-00e8-4ab4-a6b1-d8a06b8ec145/affiche%20rassemblement%20antis%C3%A9mitisme%20LGL.jpg

Les événements à proximité

Fermer la recherche