Retour à la liste des événements

Contre la loi anti-casseurs dites Castaner - Vitrolles, 07/02/2019

Organisé par un ancien adhérent
  • Jeudi 7 février 2019, 19h15
  • Arcades des citeaux, 13127 Vitrolles

Jeudi 7 février 2019 , nous lançons le progressisme populaire et urbain , justement sous les arcades des citeaux dans notre beau centre urbain à VITROLLES. 

Notre combat est celui de citoyens en colère contre la loi liberticide anti-casseurs dites castaner , qui n’est absolument ni progressive ni démocratique tout au moins . 

En effet , nous sommes très inquiets par ce genre de loi qui ressemble plutôt à Sarkozy ou à Le pen , alors qu’elle est initiée par une personne ou des personnes dites de gauche au départ . Évidemment nous soutenons les 50 députés marcheurs qui se sont abstenus très intelligemment en attendant les rectifications qui pourront , soit les faire revenir sur leur abstentions soit les contraindre à voter définitivement contre. 

Nous allons réfléchir à un nouveau progressisme, un progressisme moderne qui attirera des jeunes , des gens ouvert , des gens venant de tous horizons, afin de refaire à partir d’idées diverses toute une réflexion philosophique sur le mieux vivre ensemble de demain , sans loi administrative liberticide , car nous sommes sur la ligne dites « decourson. »

Nous sommes résolument contre cette loi ignoble et nous allons le faire savoir partout et à tous !!!! 

Les événements à proximité

Fermer la recherche