Retour à la liste des événements

Préparons ensemble le Grand Débat National le 30 jan à St Ismier - Saint-Ismier, 30/01/2019

Organisé par Paul P. du comité LREM 38330
Cet événement est terminé
  • Mercredi 30 janvier 2019, 20h00
  • SALLE BELLEDONE, 38330 Saint-Ismier

Cher Marcheur, chère Marcheuse

L'équipe des animateurs du Comité 38330 s'associe à moi pour vous présenter ses meilleurs Voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2019.

 

En ce début d'année chaotique, le Gouvernement a décidé de lancer un Grand Débat National, qui pourra avoir des impacts sur notre vie et sur notre démocratie

Notre mouvement, La République en Marche remettra des propositions au Gouvernement, conformes à nos valeurs et à l'ambition que nous avons pour notre pays.  Cela contre-balancera ce  que l'on entend en continu dans les Médias depuis près de 2 mois. Ces propositions seront la synthèse des remontés de tous les comités LReM de France.

Pour cela, le comité du 38 330 et l'intercomité du Grésivaudan organisent un débat entre tous les adhérents, le  30 jan à 20h à la salle Belledonne de St Ismier (en dessous de l'Eglise). A la fin de ce débat, nous transmettrons le résultat de nos échanges à la Direction du Mouvement.

Cette réunion a pour objectif de recueillir votre avis.

Pour préparer la réunion du 30 jan, nous avons besoin que vous nous renvoyiez par mail avant le 20 jan (à l'adresse anguiflo@orange.fr) votre avis sur les 2 points suivants

         1- quelle analyse faites-vous des événements qui secouent la République, et quelle sont leurs causes?

     2- comment peut-on améliorer durablement la situation?

Votre présence le 30 jan et votre expression sont essentielles dans cette période qui déstabilise notre démocratie. Chacun à la possibillité et la responsabilité de faire entendre sa voix, aux instances nationales de La ReM et au gouvernement. Si nous ne prenons pas cet espace d'expressioin, d'autres le feront à notre place même s'ils sont minoritaires.

Merci de vous inscrire pour le 30 jan et de nous renvoyer vos avis par mail avant le 20 jan (adresse anguiflo@orange.fr)

Au plaisir de débattre avec vous.

 

Paul Paillole - animateur du Comité 38330

Les événements à proximité

Fermer la recherche