Retour à la liste des événements

MOBILISATION POUR LA GRANDE CONCERTATION NATIONALE - Draguignan, 07/01/2019

Organisé par Michel R. du comité LREM en Dracénie
Cet événement est terminé
  • Lundi 7 janvier 2019, 19h00
  • Café du Commerce de DRAGUIGNAN, 83300 Draguignan

Dans le cadre de la remobilisation des marcheurs de la Dracénie en vue du Grand Débat national, nous réunissons tous les marcheurs volontaires au Café du Commerce à la date choisie eprès le sondage soit à 19h le lundi 7 janvier.

En effet, la situation est encore complexe en France, les gilets jaunes sur le terrain nous montrent que le problème n’est pas réglé. Après les fortes annonces du président Emmanuel Macron et du gouvernement, s’ouvre un temps de concertations et de débats sur tout le territoire français dans lequel nous aurons un rôle à jouer.

Pour réussir cela, En Marche à mis en œuvre un plan en trois phases :

La première s’est déroulée du 06/12 au 15/12 intitulée #Stop Violences et a consisté à inviter les citoyens à discuter avec nous marcheurs et nos parlementaires et renouer le dialogue.

La deuxième phase est l’installation de dialogues et de concertations avec l’ensemble des citoyens afin de recueillir les demandes et besoins communs.

La troisième phase sera un retour écrit sous forme de synthèse de l’ensemble de ces concertations.

C’est pour cela que nous avons besoin de nous remettre en marche !

Notre mouvement, et surtout en Dracénie, a besoin de retrouver l’énergie de la campagne présidentielle et la mobilisation de tous les marcheurs. C’est pourquoi nous relançons nos comités de Dracénie et avons besoin de têtes et de bras pour mettre en œuvre tout cela.

A bientôt et bonne fin d’année.

Les événements à proximité

Fermer la recherche