Retour à la liste des événements

Réunion-débat avec nos députés du Sud-Essonne - Brétigny-sur-Orge, 21/12/2018

Organisé par Guillaume M. du comité Dourdan et son canton En avant !
Cet événement est terminé
  • Vendredi 21 décembre 2018, 20h30
  • 11 Avenue du Colonnel Rozanoff, 91220 Brétigny-sur-Orge

Bonsoir à toutes et à tous,

En ces temps troublés, nous vous invitons à une soirée d'échanges autour de nos députés LREM du Sud-Essonne Laëtitia Romeiro - Dias et Pierre-Alain Raphan le jeudi 20 décembre 2018 à 20h30 à la permanence de Laëtitia, 11 Avenue du Colonel Rozanoff à Brétigny-sur-Orge.

Nous aurons l'occasion de faire remonter les échos de nos territoires à nos représentants nationaux concernant la mobilisation des gilets jaunes et leurs diverses revendications.

Cela sera également le moment de démarrer un cycle de débat autour de la réforme de la fiscalité française et des dépenses publiques, débat central s'il en est pour l'avenir de notre pays.

Vous le savez, nous avons plusieurs fois fait remonter les difficultés de notre territoire qui ont précédées 2017 (niveau des impôts, complexité du système fiscalo-social, enjeux de proximité (transports, santé, services publics), prise en compte des territoires ruraux et périurbains, besoin d'une logique sociale, etc.) et qui se sont succédées depuis 2017 (APL, ISF, CSG, Taxe d'habition, dépenses publiques, pouvoir d'achat, déserts ruraux et periurbains, baisse des services publics de proximité, etc.). IL EST TEMPS, à nouveau, de les porter pour qu'elles soient entendues, intégrées et transformées en solutions pérennes et heureuses pour la cohésion nationale.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le lien suivant: https://goo.gl/forms/Iyw2u0OP2hoauGeF2

Amicalement vôtre,

L'équipe des animateurs

Les événements à proximité

Fermer la recherche