Retour à la liste des événements

Réunion du Comité de Maisons-Alfort - Maisons-Alfort, 12/12/2018

Organisé par Sylvie M. du comité La République En Marche Maisons-Alfort
Cet événement est terminé
  • Mercredi 12 décembre 2018, 19h00
  • Café de la Gare 11 Rue du Capitaine Roland Deplanque (face RER), 94700 Maisons-Alfort

Cher (e) ùarcheur (se )


En ces moments difficiles pour notre pays, il est plus que jamais essentiel de se voir, de se parler, de réfléchir pour élaborer ensemble des actions concrètes, pour notre pays mais aussi pour notre vie locale, à notre échelle, là où nous pouvons agir plus directement. Nous devons aller au devant de nos concitoyens, les écouter plus que jamais, mais aussi expliquer, encore et encore...  

Je vous propose donc de se retrouver ce mercredi 12 décembre pour une réunion un peu particulière, de débats et de réflexion. Il s'agit certes d'une réunion du comité local, prévue selon le calendrier que l'on s'est fixé, mais pour laquelle il n'y aura pas d'ordre du jour, car nous le ferons ensemble.
Parce que nous devons d'abord nous rassembler, cibler nos prochaines actions, celles pour l'Europe certes, mais aussi et surtout pour les maisonnais dans les semaines à venir. Nous devons rassembler nos troupes, et réléchir à la façon dont nous pouvons au mieux accompagner l'action de notre président, tout en gardant en point de mire notre action au plan local.

Nous vous attendons donc tous ce mercredi 12 décembre, celles ou ceux qui sont déjà bien impliqués et militants, mais aussi celles ou ceux qui le sont moins, ou dont les convictions évolué, qui se posent des questions, qui hésitent, qui doutent.

C'est avant tout à vous que ce message s'adresse !

Retrouvons ces moments chaleureux des débuts, ceux où tout semblait possible, et où la réflexion primait. Nous traversons des moments difficiles, mais quelle famille  -politique ou pas- n'est pas confrontée à des crises? A nous de surmonter ces difficultés et de montrer que nous ne laissons personne au bord du chemin.

Venez seul (e ) ou accompagné (e), nous en profiterons pour en faire un moment convivial, même si l'heure est solennelle.

Bien cordialement,

Sylvie Mennesson, LaREM de Maisons-Alfort

Les événements à proximité

Fermer la recherche