Retour à la liste des événements

Réunion du comité le 29 octobre 2018, à 19h sur l'avenir de l'enseignement français à l'étranger. - , 29/10/2018

Organisé par Jaoued B. du comité La République En Marche Casablanca
Cet événement est terminé
  • Lundi 29 octobre 2018, 19h00
  • 131 boulevard Anfa, 20060, Maroc

Chères marcheuses, chers marcheurs,

L’actualité politique fut mouvementée ces dernières semaines. Nous avons pu observer de nombreux changements, au niveau du gouvernement et au sein de notre mouvement.

Par ailleurs, cette semaine, La République En Marche lance une consultation sur un thème fondamental pour les Français établis hors de France : l'avenir de l'enseignement français à l'étranger.

Cette consultation s'inscrit dans le cadre d'une mission interministérielle confiée à Samantha Cazebonne, députée de la 5ème circonscription des Français établis hors de France. Cette mission permettra de remettre avant la fin de l'année, une série de recommandations portant sur les différents acteurs de l'enseignement français à l'étranger.

Je vous propose d’en discuter et d’accueillir les nombreux nouveaux marcheurs qui ont intégré notre comité ces dernières semaines.
Nous aborderons également la prochaine échéance électorale des européennes. Nous étudierons les questions élaborées par le comité En Marche de Rabat.

En tant que Français de l’étranger, nous sommes concernés. Faisons entendre notre point de vue, parfois différent de la métropole, restons dans la même dynamique de l’élection présidentielle et législative.

Avec @Charles Rodwell, @Nassim Golden @Antoine le Maire et d’autres nouveaux membres, nous vous attendons nombreux.
Au plaisir de vous revoir.

Rdv le 29 octobre 2018 au 131, boulevard Anfa, 14eme etage à partir de 19h

Les événements à proximité

Fermer la recherche