Retour à la liste des événements

Réunion de "remobilisation" après un été meurtrier (pour le moral...) - Montgeron, 15/09/2018

Organisé par Bruno S. du comité Montgeron En Marche
Cet événement est terminé
  • Samedi 15 septembre 2018, 10h00
  • 72 avenue de la République, 91230 Montgeron

Haut les cœurs !

Bien sûr, « On est les champions, on est les champions, on est ,on est, on est les champions ! », mais quand même, l’été a été rude pour le Président Macron et son gouvernement...

Entre l’« affaire Benalla », la démission de Hulot et la valse-hésitation du Président sur le prélèvement à la source, il y a eu de quoi, pour les Marcheurs, douter de leur champion et du sens de son action… Certains s’interrogent, ont du vague à l’âme, voire sont plus ou moins critiques envers le Président – et peut-être aussi contre la REM.

Alors, une réunion s’impose pour discuter de tout cela et re-convaincre ceux qui ne percevraient plus trop le sens de leur engagement dans En Marche. Il faut débattre de tout celà sans tabous, et j’y suis d’autant plus prêt que, pour ma part, je continue d’avoir toute confiance dans le Président : non seulement je reste 150% convaincu que, lors de la présidentielle, nous avons choisi le meilleur de tous les candidats, mais plus encore, je suis persuadé que la politique définie par Macron et mise en œuvre par son gouvernement va dans le bon sens et constitue la dernière chance pour notre pays de redresser son économie. Et puis, pas question de laisser le champ libre à de dangereux populistes ou des démagogues qui se contredisent eux-mêmes !

Je vous propose donc une réunion-débat-explication des gravures le samedi 15 septembre prochain. Et comme notre lieu habituel de réunion, le Carré de Fred, n’est désormais plus ouvert le samedi matin à la suite de son changement de propriétaires, ce sera dans la salle de restaurant du café-brasserie-pizzéria Le Cristal, qui est situé au 72 avenue de la République (à côté de l’ancienne maison de la presse, et plus ou moins face à la boulangerie). La salle est petite, et donc, indiquez sur la page du Comité que vous venez, car au delà de 5000 participants, je réserverai un gymnase. Et pensez, quand vous arriverez, à commander au moins un café, ça renforcera la bonne volonté de la patronne du restau à notre égard (elle ne sait pas encore que les réunions dont je lui ai parlé, ce sera celles du comité En Marche de Montgeron…)

Amitiés

Bruno

Les événements à proximité

Fermer la recherche