Retour à la liste des événements

Atelier de réflexion sur la prochaine campagne municipale. - Tours, 09/06/2018

Organisé par Francis P. du comité Tours Est - En Marche
Cet événement est terminé
  • Samedi 9 juin 2018, 18h00
  • Brasserie le Continental 12 rue Jean Jaurès, 37000 Tours

0mf5.jpg

Chères amies, chers amis,

Ce qui a fait notre dynamique et nos succès aux élections présidentielle et législative, il y a un an déjà, ce sont d'abord nos valeurs et notre méthode. 

Cette méthode, justement, faite de l'écoute pragmatique de nos concitoyens, s'appuie avant tout sur un travail collectif et co-construit dans un climat de bienveillance et de confiance. 

Si la transformation de notre pays est bien engagée, et le travail accompli déjà considérable, il est très important pour La République en Marche de se projeter d'ores et déjà vers l'avenir, en particulier les prochaines échéances locales qui se profilent à l'horizon 2020. 

Comme à son habitude, notre Touraine aura à cœur d'être innovante. Dans cette perspective, et en parfaite coordination avec les comités locaux concernés, il nous faut construire dans un premier temps un projet de territoire, cohérent, au plus près des attentes des Tourangelles et des Tourangeaux. Je compte bien évidemment y prendre toute ma part, en particulier sur le territoire de la première circonscription. 

Comme nous en avons maintenant pris l'habitude, il nous faut engager la séquence du diagnostic. Afin d'échanger et de commencer à structurer cette prochaine Grande Marche (locale cette fois) je propose à celles et ceux intéressés par ces enjeux pour Tours de nous retrouver le samedi 9 juin 2018, à 18h00, Brasserie Le Continental (salle à l'étage), Place Jean Jaurès.

À très bientôt,

Philippe Chalumeau

Les événements à proximité

Fermer la recherche