Retour à la liste des événements

Réunion sur la loi PACTE avec Olivia Grégoire : performance des PME et intéressement plus juste - Paris 14e, 23/05/2018

Organisé par Eliott M. du comité En Marche ! Paris 6 Assas
Cet événement est terminé
  • Mercredi 23 mai 2018, 19h00
  • 61 avenue du Maine, 75014 Paris 14e

Bonjour à toutes et à tous,

Le Plan d'Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises (PACTE) sera présenté prochainement en conseil des ministres.

A partir de consultations réunissant chefs d'entreprises et députés, plusieurs propositions ont été élaborées. Elles visent à améliorer la compétitivité des TPE et PME en posant le cadre nécessaire à leur réussite et à leur croissance à l'international. Un volet important de cette loi sera aussi d'élargir l'intéressement à la participation pour les salariés.

Je vous propose donc de nous retrouver pour assister à une présentation et discussion sur cette loi.

Pour animer cet atelier, nous aurons la chance de recevoir Olivia Grégoire, députée de Paris ayant travaillé sur ce projet de loi, membre de la commission des Finances et porte-parole du groupe LREM.

Je vous donne rendez-vous le Mercredi 23 Mai à 19h dans la salle du haut du restaurant Pizza Roma (61 avenue du Maine), proche du 6ème et du 15ème (arrondissement de la députée). Cet atelier sera également mené par les comités Montparnasse-Raspail et St Jacques.

Après une présentation du projet de loi par la députée, une discussion sous la forme de questions/réponses pourra alors s'engager entre nous tous.

"En France, nous savons créer des entreprises, nous sommes bons en création [...], maintenant, il faut mieux accompagner nos entreprises pour qu'elles puissent grandir, devenir plus fortes, mieux s'internationaliser et pouvoir plus facilement se transmettre" - Olivia Grégoire

A très bientôt et surtout n'hésitez pas à me contacter pour toute demande,

Eliott

Les événements à proximité

Fermer la recherche