Retour à la liste des événements

Atelier : Le retour en France, la simplification adminsitrative et l'accès aux services publics - Shanghai, 25/04/2018

Organisé par Guillaume M. du comité Shanghai En Marche !
Cet événement est terminé
  • Mercredi 25 avril 2018, 19h30
  • 294 Xinhua Rd Changning Qu Shanghai Shi China 200052, 200052 Shanghai, Chine

Atelier de réflexion citoyenne

La République En Marche apporte son soutien à Anne Genetet, députée de la 11ème circonscription des Français établis hors de France, qui s’est vue confier une mission parlementaire afin de soumettre au 1er juin 2018, une série de recommandations portant sur la protection sociale, la fiscalité, le retour en France, la simplification administrative, et l’accès aux services publics des Français de l’étranger. Dans ce cadre, La République En Marche vous sollicite pour donner votre avis en particulier sur deux problématiques suivantes : le retour en France, la simplification administrative et l’accès aux services publics.

L'atelier vise à recueillir des retours d'expériences individuelles, vous concernant ou vos connaissances, à partager sur les bonnes pratiques qui ne sont pas toujours facilement acccessibles, ni bien connues de tous nos concitoyens, et enfin à nourrir la réflexion sur ces sujets pour notre députée en synthétisant des propositions concrètes.

Cet événement n'est bien entendu pas réservé aux seuls adéherents de la République en Marche, mais est au contraire ouverts à tous ceux voulant apporter leur contribution à cette réflexion concernant tous les Français établis à l'étranger, l'ayant été, ou ayant le projet de le devenir.

N'hésitez donc pas à convier vos proches et connaissances interessées par ces sujets. 

L'atelier aura lieu en présence de la candidate La République En Marche aux élections consulaires partielles du 24 Juin 2018, Marie-Hélène Hirtz-Martin. 

RDV :
Cotton’s de Xinhua Lu, en face de Villa Le Bec
le Mercredi 25 avril à 19h30.

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche