Retour à la liste des événements

MOBILISONS NOUS AVEC ENERGIE ET FORMONS NOUS POUR DÉMARRER LA GRANDE MARCHE POUR L'EUROPE - Cagnes-sur-Mer, 22/03/2018

Organisé par Michel G. du comité Cagnes-sur-Mer en Marche!
Cet événement est terminé
  • Jeudi 22 mars 2018, 19h00
  • 21 avenue Ziem, 06800 Cagnes-sur-Mer

Chères amies, chers amis,

La Grande Marche pour l'Europe (GME) démarre le 24 . Il est essentiel que le plus grand nombre d'entre nous et leurs amies/amis se mobilisent avec énergie et dans la joie sur ce projet dont dépend le renouveau de l'Europe et de la France.

Cet atelier a deux objectifs:

1. vous préparer aux tâches d'enquêteurs volontaires et bénévoles si vous voulez bien les prendre en charge. Avec J.M. Haddad, j'ai participé à la formation à ce travail d'enquêteur aujourd'hui 17 mars. Il est essentiel que je vous en restitue les parties les plus importantes pour que vous vous sentiez complètement à l'aise dans cette nouvelle tâche, essentielle pour l'avenir de notre mouvement, de la France et de l'Europe. (Voir l'éditorial de la Newsletter #11 de' la REM 06). Si jamais vous ne l'avez pas reçue, écrivez le moi pour que je vous la transfère.

2. Faire le planning des différents binômes qui iront faire un porte à porte ciblé entre le 24 mars et début mai, une täche bien différente de celle dont nous avions l'habitude lors des campagnes électorales pour la présidentielle et les législatives. Cette fois-ci il s'agira d'écouter les opinions et suggestions des français contactés pour les restituer sur des questionnaires envoyés ensuite au QG qui les exploitera, en fera la synthèse et nous la restituera. Ce n'est qu'ensuite que démarrera le travail de conviction, une fois que sera élaboré le programme de La REM pour la campagne des élections européennes. Cette démarche est semblable à celle de la première grande marche ayant abouti à l'élection de notre Président ainsi qu'à la majorité à l'Assemblée Nationale. Le nombre de députés de La REM au prochain Parlement européen dépend de notre mobilisation. Allons-y!

Merci de bien vouloir m'indiquer si vous comptez venir à cet atelier. Si la date ne vous convient pas, n'hésitez pas à m'appeler (0615369380). ATTENTION A CEUX QUI NE SONT JAMAIS VENUS: LE N°21 EST EN FACE DU N°26

Amitiés

Michel Ghertman, animateur du Comité "Cagnes-sur-Mer En Marche!"

Les événements à proximité

Fermer la recherche