Autour du Projet de Loi Agriculture et Alimentation: Quelle agriculture pour demain ? - Hédé-Bazouges, 19/03/2018
- Lundi 19 mars 2018, 19h30
- 1 rue Jules Duval, 35630 Hédé-Bazouges
Réunion décalée du 12 au 19 mars
En présence de la Mme Laurence MAILLART-MEHAIGNERIE, députée de la 2ème circonscription d'Ille-et-Vilaine, rapporteure du projet de loi concerné, nous vous proposons une SOIRÉE DÉBAT autour du projet de loi issu des ETATS GENERAUX DE L'ALIMENTATION.
Invitation soirée-débat :
Salle du Mille Club
35630 Bazouges-sous-Hédé
19h30
Les États Généraux de l’Alimentation ont levé un espoir: sortir l’agriculture d’une situation de crise, et répondre à la demande des consommateurs concernant la qualité de leur alimentation.
Le 31 janvier 2018, le projet de loi a été présenté en Conseil des Ministres.
Venez contribuer, vous informer et donner votre point de vue sur ce projet de loi avant le travail en commission à l’Assemblée nationale durant les mois de mars et avril 2018.
Inscription obligatoire.
Merci de votre participation.
Les événements à proximité
-
Hédé-Bazouges
-
Hédé-Bazouges
-
Hédé-Bazouges