Atelier de formation de la Grande Marche pour l'Europe (GME) - Romainville, 15/03/2018
- Jeudi 15 mars 2018, 19h30
- Espace marcel cachin rue de la résistance, 93230 Romainville
Chers amis,
Dans 12 jours aura lieu le lancement de la Grande Marche pour l'Europe.
Pourquoi la Grande Marche pour l'Europe ?
Comme vous le savez, l’Europe est une valeur fondatrice et fédératrice de notre mouvement, et nous sommes profondément europhiles. Ce que nous voulons avec notre Grande Marche, c'est partir à l'écoute des Françaises et des Français, et particulièrement de celles et ceux qui ne partagent pas nos convictions, et qui peuvent être soit inquiets soit critiques à l'égard de l'Europe.
C'est pourquoi, nous lançons une Grande Marche pour l’Europe dès le 24 mars durant 6 semaines.
Cette Grande Marche pour l'Europe est à l'image de la Grande Marche de l'été 2016. Elle servira de point de départ à notre mouvement pour l'élaboration de notre projet pour refonder l'Europe.
Formation et préparation
Le jeudi 15 Mars 2018, se tiendra à l'Espace Marcel Cachin de notre ville voisine de Romainville, la 2è réunion départementale de préparation à la Grande Marche pour l'Europe de 19h30 à 22h00
Nous évoquerons les actions à venir, le calendrier, nous ferons des jeux de rôle par petits groupes, et nous parlerons bien sûr d'Europe.
> Pour ceux qui ne peuvent pas être présent, une autre session de formation est également prévue le mardi 20 mars de 19h30 à 22h à Montreuil salle polyvalente Résistance - 50, avenue de la résistance.
Tous les Marcheurs y sont conviés !
Jordan, animateur du comité En marche Noisy-le-Sec.
Les événements à proximité
-
Romainville
-
Romainville
-
Romainville