Retour à la liste des événements

Les inégalités sociales et culturelles entre les femmes et les hommes - Toul, 16/02/2018

Organisé par Francois P. du comité Vandoeuvre en Marche!
Cet événement est terminé
  • Vendredi 16 février 2018, 19h00
  • 980 Avenue de l'Europe, 54200 Toul

Bonjour,

Depuis le 14 novembre, les Français discutent et participent à la consultation citoyenne nationale sur l’égalité femmes-hommes lancée par La République En Marche en lien avec le Gouvernement dans le cadre de la grande cause du quinquennat.

Le premier volet portait sur le harcèlement et la violence sexuelle et le second sur l’égalité professionnelle. La République En Marche lance maintenant le troisième volet de ce cycle de consultations sur les inégalités sociales et culturelles entre les femmes et les hommes.

En association avec le comité de Toul, vous êtes invités au cours de cet atelier à faire remonter vos propositions pour lutter contre les inégalités sociales et culturelles et à participer à la construction d’un diagnostic sur le rôle de l’éducation, des médias, de la publicité, ... dans la construction de ces inégalités.

Les résultats de cette consultation seront remis au Gouvernement au mois de mars pour enrichir sa feuille de route et de futurs projets de lois.

Retrouvez la vidéo de Marlène Schiappa, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes ici.

L'atelier aura lieu à la Brasserie K,980 Avenue de l'Europe, à Toul. 

Bien à Vous

François PALAU Animateur Vandoeuvre En Marche

Les événements à proximité

Fermer la recherche