Retour à la liste des événements

Le Grand Paris Express : quels emplois pour les maisonnais et les habitants des villes limitrophes ? - Maisons-Alfort, 25/01/2018

Organisé par Sylvie M. du comité La République En Marche Maisons-Alfort
Cet événement est terminé
7 inscrits
  • Jeudi 25 janvier 2018, 19h00
  • Ecole Elémentaire Jules Ferry 218 rue Jean Jaurès, 94700 Maisons-Alfort

Le Comité local LREM Maisons-Alfort souhaite donner la parole aux habitants afin qu’ils puissent exprimer leurs attentes en matière de revitalisation de leurs quartiers autour du projet structurant que constitue la nouvelle gare de Vert-de-Maisons.

Le Comité souhaite ainsi éclairer les habitants des quartiers qui jouxtent cet espace sur les possibilités d'emplois qu'offre à terme le nouvel ouvrage. Cette création est en effet l’occasion unique de redynamiser les emplois, notamment ceux réservés à l’insertion sociale et mettre en place des actions volontaristes pour attirer de nouvelles entreprises.

Pour répondre à ces questions concrètes, seront rassemblées les différentes parties prenantes de la transformation de nos quartiers (parlementaires, élus locaux, chefs d'entreprises, auto-entrepreneurs, artisans, experts de la Métropole du Grand Paris, dirigeants associatifs.

Sylvie Mennesson, animatrice locale du Comité LREM de Maisons-Alfort

tél : 06 07 35 13 35

Les événements à proximité

Fermer la recherche