Atelier sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes - Versailles, 12/01/2018
- Vendredi 12 janvier 2018, 20h30
- Café Marion 3 rue Georges Clémenceau, 78000 Versailles
Comme il s'y était engagé durant la campagne, Emmanuel Macron a lancé la grande cause nationale du quinquennat : l'égalité entre les femmes et les hommes. Pour changer durablement les mentalités et les comportements, nous avons besoin de la mobilisation de tous. A travers cette consultation sur l'égalité professionnelle, partagez avec nous vos perceptions, vos idées et solutions pour faire avancer ce combat.
Ceux qui ne peuvent pas participer à notre atelier peuvent répondre directement au questionnaire suivant : https://en-marche.fr/egalite-professionnelle
Cette consultation est ouverte jusqu’au 21 janvier 2018. Les résultats de la consultation seront remis à Muriel Pénicaud, ministre du Travail et à Marlène Schiappa, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes.
Les événements à proximité
-
Versailles
-
Versailles
-
Versailles