Retour à la liste des événements

Soyons nombreux à participer à un projet citoyen sur l'éducation avec le comité St Jacques . - Paris 14e, 13/12/2017

Organisé par Gilbert R. du comité Montparnasse Raspail
Cet événement est terminé
1 inscrit
  • Mercredi 13 décembre 2017, 19h30
  • Hotel Marriott 17 Boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris 14e

Rama, animatrice du comité St Jacques , notre comité ami, a créé un événement pour ce  mercredi 13 décembre. Une belle initiative citoyenne. (Voir le détail en PS)

Je vous propose de tous nous y retrouver.

Ce WE nous sommes nombreux à faire la Grande Marche du Grand Paris. J'étais ce matin avec le comité Luxembourg. Demain, je retrouve un comité de St Denis, place du Caquet. C'est direct par la ligne 13.

N'hésitez pas à rejoindre une des 60 marches organisées dans le Grand Paris ce WE.  Le dialogue direct avec les citoyens pour conprendre ce qu'ils connaissent du projet du Grand Paris et ce qu'ils attendent, vous rapellera des bons souvenirs : le grande marche , les campagnes présidentielles et legislatives. 

Des bons souvenirs, des émotions fortes qui reviennent et...toujours la détermination à soutenir le plan de transformation

Amitiés

  Gilbert , animateur du comité Montparnasse Raspail.

 

PS: Voici l'invitation de notre ami RAMA :

"

Chers amis Marcheurs,

Après une longue période sans réunion, voici le prochain rendez-vous attendu de tous:

 

Réunion du Comité Saint Jacques mercredi 13 décembre 2017 à 19h30 au Marriott (17 Boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris).

La réunion sera essentiellement consacrée au développement d’une plateforme pour offrir aux élèves de 3eme la possibilité de trouver une entreprise pour leur stage. Ce sera leur premier moment de découverte du monde de l’entreprise. Nous vous proposons de commencer par ce projet, sans doute le plus simple, les autres sont tous également prioritaire mais nécessitent encore plus de réflexion que nous pourrions reprendre lorsque notre premier projet sera lancé.

 Ce projet est un projet citoyen , important pour nous tous, les jeunes et notre comité.

 Dés à présent, il faudra réfléchir sur un nom porteur et dynamique sur ce projet : exemple ‘Décroche ton premier stage’ ou ‘Les entreprises de ton quartier t’attendent’

 Je compte sur vous, vos bonnes idées et votre bonne humeur pour mercredi 13 !!

 

A mercredi

Rama

 

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche