Discussion sur les violences pour nourrir le projet de loi de Marlène Schiappa - Paris 16, 11/12/2017
- Lundi 11 décembre 2017, 18h30
- 17 rue Marbeau, 75116 Paris 16
Pour tenir compte des disponibilités et des remarques émises par certains d'entre vous, les réunions du comité PARIS16 MAILLOT auront lieu dorénavant le lundi de 18h30 à 20h00.
La prochaine réunion, prévue pour ce lundi 11 décembre, portera sur les violences lato sensu pour nourrir le projet de loi que porte Marlène Schiappa, c'est-à-dire sur les violences morales (harcèlement) et les violences physiques ou sexuelles (viol), les violences conjugales et les violences familiales, tant à l'égard des femmes que par les femmes, c'est-à-dire également des violences faites aux hommes qui sont, certes, très marginales (moins de 10 %) par rapport aux violences faites aux femmes mais néanmoins existent et sont une réalité d'autant plus douloureuse qu'elles sont plus indicibles et complètement tues par les victimes qui, de surcroît, ont peur du "ridicule" en les dénonçant.
Si vous ne pouvez participer à cette réunion, un petit mot ou un coup de fil serait le bienvenu pour nous faire part de vos disponibilités pour 2018 ou nous signaler votre désintérêt pour le comité en le quittant et permettre ainsi au groupe de constituer son noyau dur et de progresser.
À lundi et bonne chance aux autres.
Alfredo
LREM Paris16 Maillot — 17 rue Marbeau — 75116 Paris — 01 45 00 02 46 — lrem.p16.maillot[at]gmail.com — T — F — G+ — Blog
Les événements à proximité
-
Paris 16
-
Paris 16
-
Paris 16e