Retour à la liste des événements

Atelier harcèlement et violences sexuelles - Angers, 02/12/2017

Organisé par Florian A. du comité Les Progressistes
Cet événement est terminé
  • Samedi 2 décembre 2017, 16h30
  • 44 rue Saint Laud, 49100 Angers

Bonjour à tous

Le gouvernement a décidé de présenter au parlement un projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles en 2018. La secrétaire d’État Marlène Schiappa portera le texte aux côtés du Ministère de la Justice et souhaite élaborer le texte avec le concours de tous les citoyens, afin que l’ensemble de la société redéfinisse ce qu’elle juge acceptable ou non.

L'objectif de cet atelier est de recueillir les perceptions sur le harcèlement sexuel, d'identifier les obstacles qui empêchent les victimes de témoigner, de réfléchir à l’amélioration de la prise en charge des victimes et de débattre sur les sanctions susceptibles d’être efficaces pour lutter contre le harcèlement.

Cet atelier aura lieu le Samedi 2 décembre 2017, à 16h30, au Bar Broadway (l’ancien Chez-toi), 44 rue Saint Laud 49100 Angers. Il réunira plusieurs comités angevins et les Jeunes Avec Macron. Nous aurons le plaisir de recevoir plusieurs intervenants spécialistes de cette thématique pour éclairer notre raisonnement..

Pour ceux qui n’auraient pas la chance de pouvoir être présents et qui souhaiteraient participer aux débats, je vous transmets le questionnaire qui vous permettra de donner votre avis. http://www.askabox.fr/repondre.php?s=167650&d=SPwbg770goRy

A bientôt

Florian Audoux

Les événements à proximité

Fermer la recherche