Retour à la liste des événements

Conférence-débat avec Loïc Dombreval notre député de la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes - Peymeinade, 27/10/2017

Organisé par Antoine C. du comité En-marche-Saint_Cezaire_sur_Siagne
Cet événement est terminé
  • Vendredi 27 octobre 2017, 19h00
  • 10 avenue du 23 août, 06530 Peymeinade

Vous avez apporté votre appui au mouvement qui a permis l’élection de Loïc Dombreval comme député de la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes et Fabrice Lachenmaier comme son suppléant.

En Marche ! a été fondé par Emmanuel Macron pour porter un nouvel élan, et faire émerger de nouvelles pratiques et de nouveaux responsables politiques.
Depuis cinq mois bien des choses ont déjà bougé et la ligne promise pendant les campagnes électorales commence à se mettre en place.
Nos députés ont beaucoup travaillé sur des textes importants (loi de confiance dans la vie politique, ordonnances sur le dialogue social, …), et abordent l’acte essentiel revenant au Parlement : les lois budgétaires.

La République en marche a, dans son ADN, la volonté que les citoyens, et d’abord ses adhérents, prennent une place importante en matière de propositions, de réflexion et d’évaluation des actes et décisions politiques.

Loïc Dombreval a, à plusieurs reprises, exprimé son souhait de voir les électeurs de la circonscription être actifs, et lui apporter suggestions, analyses, expertise.

Cette double volonté explique la décision
des quatre Comités de l’ouest de la circonscription (Monts d’Azur, Grasse, Peymeinade, Saint-Cézaire)
et de Loïc Dombreval de réunir adhérents et élus

le vendredi 27 octobre 2017, 19h
à PEYMEINADE, Restaurant  « Mimi&Co »
10 avenue du 23 août - 06530 PEYMEINADE

 

Au cours de cette réunion, Loïc Dombreval exposera les points de son action personnelle qui lui paraissent importants, bien entendu dans le cadre général de la politique voulue et menée par Emmanuel Macron et le gouvernement d’Edouard Philippe.
Il sera à notre écoute, et attend qu’un débat s’instaure.
Nous devrons aboutir à des suggestions et des propositions pour inscrire dans la durée un travail avec les adhérents et au-delà tous les citoyens de la circonscription, en lien avec la démarche militante de LREM.

Nous vous attendons donc le plus nombreux possible.
Amicalement.

Antoine Catelain – Comité Saint-Cézaire
Fabrice Lachenmaier – Député suppléant – Comité Monts d’Azur
Thomas Pradeau – Comité Grasse
Marie Steichen – Comité de Peymeinade

Les événements à proximité

Fermer la recherche