Retour à la liste des événements

Rencontre à Cavaillon avec Albert Morel, référent territorial - Cavaillon, 24/10/2017

Organisé par Yves L. du comité Nord-Luberon
Cet événement est terminé
  • Mardi 24 octobre 2017, 19h00
  • salle VIDAU (près du cours Bournissac) à Cavaillon, 84300 Cavaillon

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le vérifier sur le site d'En Marche notre référent territorial dans le département du Vaucluse (en remplacement de JF Cesarini) est désormais Albert MOREL adhérent inscrit au comité d'Orange. Une rencontre aura lieu mardi 24 octobre à 19 H (salle VIDAU - entre le cours Bournissac et la mairie de Cavaillon) au cours de laquelle Albert Morel aura l'occasion de se présenter et d'exposer la manière dont il conçoit l'action d'En Marche en Vaucluse, le rôle du référent et de son équipe. Il a déjà souhaité que toutes celles et ceux qui s'étaient proposés comme référent sans être finalement désigné prennent part à cette organisation. C'est semble-t-il chose faite. Elles et ils sont tous invité(e)s à participer à cette rencontre du 24 octobre qui permettra d'échanger sur tous les sujets qui nous préoccupent pour l'avenir du mouvement dans le Vaucluse.

Cette réunion est organisée par le comité "Les Cavares En Marche" dont nous connaissons l'engagement militant.

Dès lors, je ne saurais trop souligner l'importance pour tous les membres du comité Nord-Luberon d'y participer. Il s'agit d'une étape cruciale et d'un moment fort du développement d'En Marche dans le Vaucluse.

Merci de vous inscrire sur le site et de nous y retrouver le plus nombreux possible. Merci aussi à celles et ceux qui le peuvent de proposer un co-voiturage (à partir du parking du jardin de madame à Oppede- 18 H 30).

Très cordialement

Yves

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche