Retour à la liste des événements

ATELIER : "COMMENT REDONNER DU POUVOIR D'ACHAT AU FRANÇAIS"

Organisé par Jean-Michel B. du comité La Bastille en marche
Cet événement est terminé
6 inscrits
  • Mercredi 18 octobre 2017, 20h00
  • CAFÉ FALSTAFF Place de la Bastille 1er étage, 75011 Paris 11e

Chères marcheuse, chers marcheurs, bonjour.

Vous avez été plus de 20 participants à notre dernier atelier sur les valeurs du mouvement et sur la sortie de l'état d'urgence. Merci à tous. Merci en particulier à Marianna, notre référente, et à Frédéric qui est venu spécialement d'En Marche Occitanie, pour leur sympathique et efficace participation. Ce mercredi 18 octobre, La Bastille en Marche vous invite de nouveau à venir partager vos idées sur un thème qui nous concerne tous : notre pouvoir d'achat.

Cette thématique est l'un des axes de progrès majeurs définis par Emmanuel Macron lors de sa campagne. Elle est entrée dans sa première phase d'application. Vous trouverez ici quelques idées pour nourrir votre réflexion.

Pensez à vous inscrire sur la plateforme En Marche. Cela nous permettra de prévoir le nombre de places nécessaires. Nous vous encourageons naturellement à venir avec vos amis, "marcheurs" ou non !

Venez donc nombreux à 20h. au Café Falstaff 1er étage, place de la Bastille, face à la sortie La Roquette du Metro Bastille.

N'oubliez pas aussi de visiter le site du comité : www.la-bastille-en-marche.com

Amitiés progressistes.

Fermer la recherche