Retour à la liste des événements

Réunion du Comité de la Basse Vallée du Lot et du Vignoble - Albas, 21/09/2017

Organisé par Guillaume L. du comité Comité de la Basse Vallée du Lot et du Vignoble
Cet événement est terminé
  • Jeudi 21 septembre 2017, 18h30
  • Combe de Lafon, 46140 Albas

Comme annoncé dans mon dernier message, je vous convie à notre réunion du Comité qui se tiendra chez moi, le jeudi 21 septembre à partir de 18h30.

Lors de cette réunion, nous évoquerons l'actualité du gourvernement (très chargée actuellement), les nouveaux statuts de notre parti, la désignation de notre futur représentant départemental ainsi que les pistes sur lesquelles nous souhaitons travailler sur notre territoire. 

Concernant notre futur représentant, les équipes de LREM à Paris ont demandé à chaque animateur local de donner un nom. Je tenais à vous signaler que j'ai envoyé le nom de Nicole Durand afin de nous représenter dans le futur. Nicole Durand est une personne de confiance, intègre, inscrite à En Marche depuis sa création. Elle connait parfaitement les spécifités de notre département et saura permettre à notre parti d'évoluer et de s'incrire dans la durée. 

Je tenais également à remercier mon ami Sébastien Maurel, qui pendant plus d'un an à donner de sa personne, mais qui n'a pas souhaité se représenter. Je précise qu'il reste et demeure adhérent à LREM.

N'hésitez pas à me contacter , je reste à votre disposition pour échanger.

Cordialement 

Guillaume LLORCA - Animateur du Comité de la Basse Vallée du Lot et du Vignoble

Événement à proximité

Fermer la recherche