Retour à la liste des événements

La Loi Travail - "On va tout se dire" - action départementale - Colmar, 16/09/2017

Organisé par Delphine H. du comité La République En Marche Colmar
Cet événement est terminé
  • Samedi 16 septembre 2017, 9h30
  • place Saint-Joseph, 68000 Colmar

Chers amis Marcheuses et Marcheurs,

Nous allons pouvoir accompagner concrètement l'action de notre gouvernement et de notre Président de la République Emmanuel Macron, et remplir l'une de nos principales missions où nous sommes attendus : faire acte de pédagogie sur le terrain pour défendre le contenu de la réforme du code du travail et du dialogue social.

Le code du travail va être simplifié, les acteurs de l'entreprise vont être remis au centre de la table.

 

À nous de transmettre cette nouvelle vision du dialogue dans l'entreprise, et de redonner confiance aux salariés et aux entrepreneurs.

Et demain….Le travail paiera davantage, ce sera l'uniformisation du droit au chômage et des retraites, le système de formation deviendra plus efficace.

 

On va tout se dire !

 

Pour cela une opération conjointe et coordonnée est organisée dans l'ensemble du département dans la matinée du samedi 16 septembre 2017.

Nous comptons sur l'ensemble des marcheurs, pour aller à la rencontre des citoyens.

J'ai choisi d'emblée le marché Saint Joseph comme rendez-vous mais s'il y a suffisamment de militants, on pourra se déployer ailleurs dans Colmar et pourquoi pas dans d'autres communes pour ceux qui le souhaiteraient (le but est vraiment d'être au plus proche des citoyens). Nous aurons des tracts et un briefing avant d'aller au contact des citoyens. Pour finir,  je vous informe qu'il y aura un atelier citoyen sur ce thème avant la fin du mois de septembre.

Mon téléphone n'a pas changé (ne laissez pas de message vocal, ma messagerie n'a jamais focntionné correctement) : 0667541619

 

À très bientôt.

LREM 68 - Colmar et Cie
PS :

Les événements à proximité

Fermer la recherche