Retour à la liste des événements

ELECTION d'un binôme "référent départemental" - Châtillon, 13/09/2017

Organisé par Dominique F. du comité Val d'Azergues En Marche !
Cet événement est terminé
  • Mercredi 13 septembre 2017, 0h00
  • PLACE DE LA MAIRIE, 69380 Châtillon

ELECTION d'un binôme "référent départemental"


Après les nominations gouvernementales et le temps législatif à l’Assemblée Nationale, le mouvement a construit ses statuts courant juillet. Les bases de ce mouvement s’établiront dans les prochains mois. Il est temps, pour les comités constitués, de s’organiser et de construire le mouvement qui va poursuivre ses actions sur le terrain.

A cet effet, les comités doivent proposer des candidatures pour le binôme de « référent départemental », avant le 20 septembre 2017.

Cette mission consiste à être l’ambassadeur des comités départementaux auprès de la direction nationale du mouvement. Si vous pensez vous investir pour cette mission, n’hésitez pas à nous le faire savoir rapidement et nous porterons cette candidature. Si personne au sein de notre comité ne se déclare pour ce poste, nous nous réservons le droit de proposer deux personnes afin que notre circonscription (la 8eme) ne soit pas oubliée dans les méandres du mouvement autant du côté départemental que national.

Par ce message nous vous sollicitons et nous continuerons régulièrement à vous informer de l’évolution de notre mouvement et plus particulièrement du comité « Chatillon En Marche».

Merci de votre soutien et de votre participation.

Bien cordialement à vous tous.

Diminique Flatry

Les événements à proximité

Fermer la recherche